Modele de wc ancien

Les commandes de soupape de purge des toilettes éliminent le problème des toilettes en cours de fonctionnement causées par des fuites au niveau de la boule de réservoir ou du clapet. Ci-dessous à gauche, nous illustrons une toilette à profil bas des années 1970. En bas à droite se trouve une toilette contemporaine Canterbury™ d`une seule pièce produite par Eljer. La soupape de remplissage de la cuvette admet l`eau dans le réservoir de réservoir de toilette ou la citerne pour remplir la citerne après un rinçage de toilette. La plupart des conceptions de soupape de remplissage envoient également de l`eau par le tube de débordement et dans la cuvette de cuvette pendant le remplissage de citerne. Vous cherchez des pièces de rechange pour l`un des fabricants de toilettes les plus fiables sur le marché? Ne cherchez pas plus loin que là! American Standard a été à l`avant-garde de l`industrie des montages de salle de bains, et leurs toilettes ne font pas exception. Choisissez l`un des modèles de toilette ci-dessous, et vous serez pris directement à la page avec les pièces de réparation/remplacement pour ce modèle. Jusqu`au 1er janvier 2001, l`utilisation de citernes de type siphon était obligatoire au Royaume-Uni [8] pour éviter le gaspillage potentiel d`eau par des millions de fuites de toilettes avec vannes à clapet, mais en raison de l`harmonisation de l`UE, les réglementations ont changé. Ces vannes peuvent parfois être plus difficiles à utiliser qu`une vanne de purge à base de clapet, car le levier nécessite plus de couple qu`un système clapet-Flush-valve. Ce couple supplémentaire est nécessaire au levier du réservoir car une certaine quantité d`eau doit être déplacée vers le haut dans le passage du siphon afin de déclencher l`action du siphon dans le réservoir. Le fractionnement ou le coincement du rabat flexible recouvrant le disque perforé peut provoquer la fermeture de la citerne.

Le premier type de toilette, le placard de valve est maintenant rarement utilisé pour les systèmes de toilette à chasse d`eau. Plus compliqué dans la conception que les autres toilettes, cette conception a moins de fiabilité et est plus difficile à entretenir ou à réparer. L`utilisation la plus courante pour les placards de vannes est maintenant dans les placards portatifs pour les caravanes, le camping, les trains et les aéronefs, où le liquide de rinçage est recyclé. Cette conception est également utilisée dans les chariots de train pour utilisation dans les zones où les déchets sont autorisés à être simplement jetés entre les voies (le rinçage de ces toilettes est généralement interdite lorsque le train est dans une station). Les performances d`une toilette de chasse peuvent être notées par un score de performance maximale (MaP). L`extrémité inférieure des scores de MaP est 250 (250 grammes de matière fécale simulée). L`extrémité supérieure des scores de MaP est 1000. Une toilette avec un score de carte de 1000 devrait fournir un service sans problème. Il doit enlever tous les déchets avec une seule chasse d`évacuation; il ne doit pas brancher; il ne doit pas abriter aucune odeur; Il devrait être facile de garder propre. L`Agence de protection de l`environnement des États-Unis utilise un score de carte de 350 comme seuil minimal de performance pour les HETs. [25] 1,6 les toilettes GPF sont aussi parfois appelées «Ultra Low Flow» (ULF). Un autre fabricant pionnier était Thomas William Twyford, qui a inventé la pièce unique, la toilette de chasse en céramique.

47 les années 1870 s`avèrent être une période déterminante pour l`industrie sanitaire et le placard à eau; le débat entre la simple cuvette de piège de placard d`eau faite entièrement de faïence et le très élaboré, compliqué et coûteux placard d`eau mécanique tomberaient sous l`examen public et l`opinion d`expert. [47] en 1875, le placard à eau du piège de lavage a été vendu pour la première fois, et a été trouvé comme la préférence du public pour les placards d`eau de type bassin.

转载请注明来源: