Modele de contrat cae

Les employés universitaires contractuels, constitués d`une unité de négociation d`instructeurs à temps partiel et de bibliothécaires, ont été certifiés par l`AUNBT en 2008. L`unité de négociation est composée de «toutes les personnes employées par l`Université du Nouveau-Brunswick dans le cadre d`un enseignement contractuel à temps partiel dans un cours de crédit ou employées comme bibliothécaires à temps partiel dans tous les campus de l`Université du Nouveau-Brunswick, sauf les Deans , Les doyens associés ou adjoints, ceux qui sont supérieurs au grade de doyen, le bibliothécaire de l`Université, les membres du corps professoral qui sont membres du Conseil des gouverneurs, les personnes pour lesquelles un syndicat détient des droits de négociation en vertu de la Loi sur les relations industrielles, et ceux exclus par le Loi sur les relations industrielles. Il y a environ 600 employés dans cette unité de négociation qui enseignent 1500 cours par année. Arthur Schwartz est le directeur exécutif adjoint et conseiller général de la société nationale des ingénieurs professionnels, et il est également directeur exécutif de l`Académie nationale des ingénieurs médico-légaux, un groupe d`affinité NSPE. Ses responsabilités comprennent le rôle de directeur du personnel au Conseil de l`évaluation éthique de la NSPE, le Comité des politiques et du plaidoyer, le Comité de la responsabilité professionnelle et le Comité mixte des documents contractuels des ingénieurs. «Nous sommes honorés et fiers que l`armée américaine ait choisi CAE comme partenaire d`intégration des systèmes de formation de choix pour la formation à l`aile fixe», a déclaré Gene Colabatistto, Président du groupe, défense et sécurité, CAE. «Nous rassemblerons une formation en direct, virtuelle et constructive en fournissant à l`armée américaine un programme de formation moderne et flexible qui contribuera à assurer une formation sécuritaire et de haute qualité pour les aviateurs à voilure fixe de l`armée de l`est. C`est un autre excellent exemple de CAE tirant parti de son expertise en intégration de systèmes de formation pour fournir une solution de formation complète et clé en main. 15,3 LE LICENCIÉ RECONNAÎT QUE LES RECOURS CI-DESSUS SONT LES SEULS RECOURS EXCLUSIFS DONT DISPOSE LE LICENCIÉ EN CE QUI CONCERNE LES RÉCLAMATIONS POUR ATTEINTE AUX DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. «Nous sommes heureux de pouvoir tirer parti de la vaste gamme de solutions de formation aéronautique que CAE offre, toutes fournissant la technologie la plus récente et la plus innovante dans des opérations de transport aérien sûres et efficaces», a déclaré le Capt Liu Shao Yong, Président de China Eastern Airlines. «Nous continuons à chercher des moyens d`offrir à nos passagers la meilleure expérience possible et CAE est notre partenaire pour atteindre cet objectif.».

19,2. aucun tiers bénéficiaire. Aucune disposition du présent accord ne peut être interprétée comme créant ou donnant lieu à des droits pour des tiers ou des personnes autres que les parties au présent accord. . CAE mettra également à jour les quatre FFSs existants d`Etihad pour les dernières configurations d`aéronefs et la technologie CAE, y compris le système visuel CAE Tropos 6000 XR de dernière génération. CAE continuera de fournir des services d`ingénierie de maintenance au centre de formation à Etihad. La compagnie aérienne est un client de CAE depuis 2003. . . 6,3. CAE Healthcare fournira un soutien technique par l`entremise du centre d`appels et de l`adresse électronique du service à la clientèle de CAE Healthcare.

Les informations sur le support client de CAE Healthcare se trouvent dans les spécifications de support et d`entretien, ainsi que les horaires disponibles pour le centre d`appels. 7,1. CAE Healthcare fournira au client des correctifs logiciels et des mises à jour de tous les logiciels et systèmes d`exploitation sous licence de CAE Healthcare. Par «produit», on entend l`équipement (y compris le matériel et les logiciels associés) identifié dans la cotation qui est couvert par les services décrits dans le présent accord. Chaque fois qu`il est utilisé dans le présent accord, les termes suivants ont la signification ci-dessous: 3,2. Afin que le client achète et s`inscrire à un cours de formation donné, le client doit avoir complété les cours préalables prescrits par CAE Healthcare. 3,1. toutes les commandes passées à CAE Healthcare for services seront soumises à l`acceptation de CAE Healthcare.

转载请注明来源: