Modèle lettre de réserve transporteur

Le service de l`appelant est un service Premium, disponible moyennant des frais, pour les clients qui veulent ramasser leur courrier dans une unité de service postal américaine désignée. Les clients obtiennent ce service quand ils reçoivent régulièrement plus de courrier que peuvent être livrés à la plus grande boîte postale installée de bureau ou besoin de collecter le courrier périodiquement pendant la journée. Le courrier de service d`appelant est séparé pour chaque adresse de service d`appelant payée par le client. Le service de réserve permet aux clients de réserver des adresses de visiteur préférées pour des frais minimes. La grève postale a influencé le passage et la signature de la Loi sur la réorganisation postale de 1970. À compter du 1er juillet 1971, le département des postes des États-Unis est devenu le U.S. postal service, un établissement indépendant de la branche exécutive. Les quatre principaux syndicats postaux (Association nationale des transporteurs de lettres, syndicat des travailleurs postaux américains, Syndicat national des gestionnaires postaux et l`Association nationale des transporteurs de lettres rurales) ont obtenu des droits de négociation collective complets: le droit de négocier sur les salaires , les avantages et les conditions de travail, bien qu`ils n`aient toujours pas le droit de grève. Le 17 mars 1970, à New York, les membres de l`Association nationale des transporteurs de lettres (NALC) Branch 36 se rencontrent à Manhattan et votent pour la grève [1].

Le piquetage a débuté juste après minuit, le 18 mars. Il s`agissait d`une action massive où le rang et les chefs de file sont apparus comme le porte-lettre de Manhattan, Vincent Sombrotto, qui allait être élu première branche puis président national de la NALC. [1] en outre, ils n`ont pas établi de système pour mesurer l`efficacité du programme, comme le suivi des résultats des examens annuels des services de l`appelant. Par conséquent, nous avons identifié $3,8 millions dans le revenu annuel que le service postal risque de perdre. En outre, nous avons identifié $415 000 de perte de revenu annuelle attribuée aux frais de réservation et d`appelant impayés. Nous avons recommandé que le service postal évalue la faisabilité de la mise en œuvre d`un processus automatisé pour identifier les adresses de l`appelant et des réserves non attribuées ou inactives, les critères de mise à jour et fournir une formation adéquate aux employés nécessaires pour les appelants et les réservistes Service. Nous avons également recommandé au service postal de veiller à ce que les districts recueillent tous les honoraires de délinquant identifiés dans les revues annuelles et notre audit, exigent que les districts examinent tous les comptes de service de l`appelant, mettent à jour les instructions annuelles de l`appelant et de la réserve, et fournissent le système l`accès aux coordinateurs. Le président Richard Nixon a appelé les forces armées des États-Unis et la garde nationale dans une tentative de distribuer le courrier et de briser la grève.

Les autorités ne savent pas comment procéder. Les dirigeants syndicaux ont plaidé avec les travailleurs pour retourner à leur emploi. Le gouvernement hésitait à arrêter les chefs de grève par crainte d`éveiller la sympathie parmi les autres travailleurs, et à cause du soutien populaire aux grévistes. le 1er juillet 1971, cinq syndicats postaux fédéraux fusionnent pour former l`American postal Workers Union, le plus grand syndicat de travailleurs postaux au monde [8]. [3] la grève a influencé le contenu de la Loi sur la réorganisation postale de 1970, qui a transformé le Bureau de poste en service postal plus corporatif des États-Unis et garanti des droits de négociation collective (mais pas le droit de grève). Le marché boursier a chuté en raison de l`effet de la grève sur le volume des transactions. Certains craignaient que le marché boursier n`ait à se fermer entièrement [9]. [8] les États-Unis

转载请注明来源: