Modèle cahier de condoléances

Kevin Young est un poète et professeur d`écriture créatif à l`Université Emory dont le père est décédé il y a plus d`une décennie. Il canalisé son chagrin en mots, publiant d`abord une anthologie de poèmes sur le deuil appelé "l`art de perdre" et plus tard une collection de son propre travail sur le sujet appelé "livre des heures." L`écrivain et rédacteur en chef Jane Lear a recueilli des livres d`étiquette pendant de nombreuses années et a étudié comment les notes de condoléances ont évolué. Elle préfère le modèle décrit par Millicent Fenwick dans le livre de vogue de l`étiquette, publié en 1948. D`abord une expression de sympathie ("j`étais tellement désolé d`entendre..."). Deuxièmement, un mot sur le défunt. Enfin une expression de confort. C`est toujours une situation négative d`envoyer une carte de sympathie, mais rappelez-vous que vos mots aident beaucoup. La clé est de rester simple et de garder votre élan en cours. À ce stade, vous êtes seulement quelques minutes dans votre recherche de condoléances et vous avez presque terminé. Félicitations, vous êtes sur le sujet de se sentir vraiment bien de faire quelque chose de gentil pour quelqu`un qui mérite votre soutien. On a enlevé les conjectures. Laissez-nous vous aider à atteindre votre objectif. Le nouveau livre de Bruce Feiler, «la première histoire d`amour: Adam, Eve et nous», sera publié l`année prochaine.

Suivez-le sur Twitter @ brucefeiler. Bien qu`aucun mot ne puisse soulager la perte que vous portez, sachez que vous êtes très proche de nos pensées et de nos prières. Une marque de ce changement est dans l`industrie de la carte. Un peu plus de deux millions et demi d`américains meurent chaque année, selon le Centre national de statistiques de la santé, et nous achetons 90 millions cartes de sympathie par an, un porte-parole pour Hallmark dit. Mais 90 pour cent de ces cartes sont achetées par des personnes de plus de 40. Parcourez nos pages thématiques pour trouver quelques options. Nous énumons une idée large. Cliquez et suivez le lien en haut de la page pour des idées spécifiques que nous avons étudiées et compilées pour vous. 7. il n`y a pas de limite de temps sur la sympathie tout en écrivant immédiatement est réconfortant, ce n`est pas nécessaire. De nombreux pleurants sont submergés dans les suites immédiates, et un certain nombre m`a dit qu`ils ont particulièrement apprécié les cartes qui sont arrivés semaines ou même des mois après la mort.

Si vous connaissez bien la personne, nous vous encourageons à inclure une phrase ou deux partageant un souvenir réconfortant de la personne. Offrant une expression écrite de condoléances (du mot latin condoléances, à pleurer ou à souffrir avec quelqu`un) était un aliment de base de la société polie. «Une lettre de condoléances peut être abrupte, mal construite, non grammaticale – peu importe», A conseillé l`édition 1960 d`Emily post. «La grâce de l`expression compte pour rien; la sincérité seule est de valeur. Veuillez accepter mes condoléances les plus sincères pour la perte de votre cher.