exemple d`introduction d`explication de texte philosophique

Tout ce qui est. est atomique. S`il est écrit autour du thème du conflit, on obtient un certain accent; s`il est écrit autour d`un thème «grand homme», il donnera un accent et une interprétation différents. L`uniformitarisme conduit à la conclusion que le cosmos est très vieux. Mais tous cherchent des explications sur l`existence humaine qui donnent lieu à des visions du monde. Il n`est pas non plus étrange de voir un philosophe essayer de mettre ses croyances dans la pratique, soit dans la salle de classe ou à l`extérieur de celui-ci. Socrate est l`un des premiers à s`engager dans la critique philosophique. Même si votre lecteur principal est votre instructeur, qui aura lu l`article en question, vous devriez aborder cette tâche comme si vous aviez l`intention de le publier dans un journal de philosophie. Axios, le mot grec de la valeur, est lié à deux domaines différents de la valeur. Si cela est vrai, alors la philosophie doit être silencieuse et apprendre à pratiquer le mysticisme oriental qui est caractérisé comme «la contemplation idéaless. Aucun philosophe ne vaut son sel envisagerait une discussion importante sans recourir à une analyse de la langue. Lorsque nous apprenons une langue, nous sommes en mesure de comprendre et de formuler tous les types de phrases que nous n`avons jamais entendues auparavant. Plus de ceci sera à venir dans la cinquième définition.

En dépit de ce rejet, il a une tradition de temps-honoré derrière elle. La logique est trop technique à considérer dans les limites d`une introduction générale à la philosophie. Robert Paul Wolff décrit la philosophie comme l`activité d`un raisonnement minutieux avec clarté et rigueur logique le contrôlant. Knopf, 1968, p. L`idée du changement est différente entre le Marpardon et watts. Et quel est le point dans la poursuite de l`occupation philosophique avec la raison et la liberté lorsque les ressources et les caractéristiques d`une société rationnelle, et le besoin de libération sont tous trop clairs, et le problème n`est pas leur concept, mais la pratique politique de leur Réalisation. Le domaine général des valeurs sera également traité en partie dans les chapitres 9 à L5. Il semble naturel que celui qui réfléchit sérieusement sur les problèmes de l`homme que l`on cherche de bonnes solutions. Le lecteur réfléchi est maintenant probablement arrivé à la conclusion: une définition de la philosophie est impossible.

Si l`histoire est écrite à partir d`une vue marxiste elle sortiront différemment que d`une vue capitaliste. Munitz suggère que «la philosophie est une quête pour une vision du monde et de la place de l`homme en elle, qui est arrivé et soutenu d`une manière critique et logique. La critique du Marpardon est une avare. Cette définition de la philosophie a ses problèmes: (l) elle tend à limiter la philosophie aux grands esprits du passé et en fait un mouvement élitiste, (2) elle restreint la philosophie à un examen des questions et réponses passées seulement, (3) elle n`est pas vraiment différente de la étude de l`histoire des idées. Tous les systèmes du passé qui vont au-delà de la vérification doivent être rejetés comme non-sens. Par exemple, le matérialisme ou l`atomisme de Lucrèce est vrai dans une certaine mesure, mais il fait une raillerie hors de l`esprit et est incompatible avec la liberté ou le nie. L`émerveillement philosophique “conduit à une réflexion sérieuse sur les questions plus fondamentales ou plus générales qui émergent dans une variété de cas particuliers. L`un des plus grands noms de la philosophie, est né à Athènes, connaissait Socrate comme un jeune, et désirait entrer en politique jusqu`à la mort de Socrate.

转载请注明来源: